Présentation

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous

 

Je suis nouvelle dans la création de blog mais je vais essayer de faire demon mieux.

Je crée ce blog pour partager ma passion qui est le tricot. Je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles pour en faire porofiter ma famille et mes amies. Je recherche egalement des conseils car je ne sais pas tous et je peux aussi en donner. Je vais vous presenter les dernier modèles que j'ai fait et au fur et à mesure je completerai par de nouveau

 

Aller toutes à vos aiguilles

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le crazy ressemble au patch avec des tissus de dif. qualité le tout embelli par des broderies , de perles , de ruban . regarde mon blog je l'ai ouvert depuis peu , il n'y a pas grand chose mais tu<br /> auras une idée . bonne journée à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton explication je vais aller sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bienvenue sur la blogosphère, et très joli ce petit gilet
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue dans la communauté Massif Central créatif. Cela ne fait pas très longtemps que j'en fait parti et j'ai apprécié l’accueil et les contacts sympa. J'aime bien le tricot mais il faut que ce<br /> soit simple. Moi j'aime bien le tricotin géant et toutes les activités qui utilise de la récup. Sinon je m’intéresse à toutes les techniques de loisirs créatifs.
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'acceuil dans la communauté. J'ai essayé le tricotin géant mais j'ai eu un peu de mal car je pense que je n'utilisais pas la bonne technique donc je ne suis rabattue sur le tricot du<br /> plus simple au plus compliqué et aussi sur la dentelle à la fourche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour à toi Christel63, ton gilet est vraiment superbe , moi aussi à un moment j'ai beaucoup tricoté maintenant je me suis tournée vers le crazy .mais à un moment quand je voyais un modèle que<br /> j'avais envie de faire il fallait à tout pris que je me lance , et comme je ne pouvais pas les faire toujours pour moi , mon mari et ma fille je demandais aux personnes autour de moi . en attendant<br /> vu ton travail je ne peux que t'encourager à continué encore bravo pour ton travail. bonne nuit
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message d'encouragement. Peux tu m'expliquer ce qu'es le crazy?<br /> <br /> <br /> <br />