Suite du GRR

Publié le par cristel63

Coucou me revoilà je tiens à m'excuser de cette longue absence mais j'ai été pas mal occupée.  Enfin bon j'ai réussi à terminer mon gilet (ah quand même), vous allez pouvoir juger par vous même avec ces photos

HPIM0815.JPG

 

 

HPIM0816.JPG

 

Mais pendant ce temps j'ai fait d'autres choses

Voila je vous explique vite fait :

On m'a fait decouvrir ce modèle de châle pour essayer car je n'en avais jamais fait (merci ma tite belle soeur).

49212324_p.jpg

 

Voici la photo

Je mets le lien pour celle qui veulent essayer les explications ont été traduite : http://christine73free.canalblog.com/archives/2010/02/01/16747165.html

 

Voici ce que ça donne :

Photo0009.jpg

 

 

Le 1er (en gris et une fois bloquer pour qu'il ne bouge plus)

 

Photo0011.jpg

 

Et le 2ème (en violet et bloquer)

Celui-ci je l'ai rallongé pour qu'il soit plus long et couvre mieux le dos

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ooh ils sont magnifiques tes harunis!!!!Bravo!Virginie m'avait bien dit que tu étais une super tricoteuse!!!!Bravo!!!! ;))
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vaness'Addict<br /> <br /> <br /> <br />
J
le châle est magnifique! bonsoir
Répondre
C
<br /> <br /> Merci joqy15<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quoi quoi quoi ????!!! ma tite belle soeur fait son blog et m'a rien dit !!!!!!! oulala pas bien :o))) super, suis contente que tu rejoignes la blogo ;o) super tes harunis, moi j'ai même pas encore<br /> fini le miens, bouhouhou.... bon je perds pas espoir hein, mais suis pas aussi rapide que toi lol gros bibis
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui je fais un blog surtout pour essayer (et donc etre moins bête) et puis me permet de partager ce que je sais faire biz<br /> <br /> <br /> <br />